Critique de celiouchoune

Lu dans le cadre de l'opération Masse Critique Mauvais Genre.

Je dois dire que la collection "les contes interdits" m'intrigue depuis pas mal de temps. J'étais donc plutôt contente de recevoir ce livre. Et j'ai bien vite déchanté...

Ce livre n'est effectivement pas à mettre entre n'importe quelles mains! Il débute d'ailleurs par une scène extrêmement malaisante 🤢 Je m'attendais à une histoire sombre mais pas aussi glauque, ni gore comme ça ! On retrouve dans ce livre des scènes d'une violence extrême, des passages vraiment très crus. Je n'ai vraiment pas apprécié cette lecture!

Il n'empêche que je voulais quand même connaître le dénouement de cette horrible histoire. Et heureusement ce livre se lit très vite, il n'y a pas de temps mort (grâce à l'alternance des époques de la vie de Jim).

Je ne suis vraiment pas certaine de lire d'autres livres de cette collection du coup, parce que cette histoire m'a pas mal refroidi... Ce n'est tout simplement pas pour moi!