Critique de Hedendidi

འéʂմʍé :
Katia vit avec sa mère qui lui mène la vie dure. Celle-ci ne supporte rien et s'occupe peu de sa fille, accaparée par Agnès qui est très souffrante et recluse dans sa chambre. le docteur Trudel va l'aider à comprendre sa situation familiale et à construire un avenir.
A 20 ans, Katia est une jeune femme déséquilibrée qui a des comportements parfois incontrôlabless. Son psychiatre continue de la soutenir autant qu'il le peut et tente de la soigner.
A la trentaine, après une perte d'emploi, Katia intègre le Bandar Log. Et c'est ainsi que le lien se crée avec le livre de la jungle.

Ⱥѵìʂ :
C'est le premier roman de l'univers des contes interdits que je lis et c'est une belle surprise.
Autant le livre de la jungle ne m'a pas emballée, autant j'ai aimé découvrir le personnage de K.A.
L'alternance entre trois périodes de sa vie est intéressante pour la construction de l'intrigue et dynamise la lecture.
J'ai été baladée une grande partie du conte et les scènes choquantes ne sont pas gratuites et prennent sens dans l'intrigue.
J'ai pu appréhender différemment ce personnage qui était intriguant dans le conte d'origine.
Je pense lire d'autres histoires de l'univers des contes interdits.