Critique de tchii17

Ce qui est bien, c'est que ces trois résumés en disent assez pour mettre l'eau a la bouche sans vraiment dévoiler quoi que soi.. et du coup cette serie fut une agreable decouverte ! enfin presque... oui parce que POUR CHANGER je croyais qu'il sagissait d'une serie finie...... et quand j'ai vu le peu de pages qu'il restait pour le nombre d'evenements pas encore resolus...... ....... disons que ma tablette a faillit apprendre a voler ! et franchement je suis dégoutée parce que je me suis surprise a vraiment vraiment bien aimer cette serie les personnages sont assez interressants meme si un point particulier n'est pas assez "utilisé" et appronfondi a mon gout, et pourtant c'est ce qui fait le charme de base de l'histoire mais bon meme sans ca l'histoire est fluide, accrocheuse, et les pages s'enchainent sans que l'on ne s'en rende vraiment compte.... je suis flou hein ? mais les resumés ont reussi a garder cette part de mystere, ce petit plus qui rend l'histoire originale et je m'en voudrais de vous gacher la surprise ... mais comme je sais qu'il y en a parmis vous qui ne savent pas résister a la tentation !!!

SPOIL !!!!!!!!!! ( dsl je ne trouve plus les balises )
la nouveauté etant que 'loin d'avoir la de simples ados avec de quelconque pouvoirs comme on en a l'habitude, on decouvre ici les "heritiers" , personnes accueillant en elle la... comment dire.. les souvenirs de la vie des rois et des reines passés ! alors j'ai trouvé ca sympa hien, on croise des noms franchement connus je vous laisse le suspense, mais comme je disais je trouve dommage que ce coté la ne soit pas plus utilisé... tout tourne autour de Cassie et de son heritage certes, mais les gens qui l'entourent a part peut etre la snobitude (.... désolée j'ai beau me creuser la de suite je ne me souviens plus comment on dit loOl ) cet heritage n'est pas franchement utilisé... bon en l'ecrivant la comme ca je vois pas comment elle aurait pu l'utiliser mais apres tout c'est son boulot de trouver des idées mdr ... mais ceci mis de coté vraiment l'histoire de Cassie est vraiment sympa et tout le coté " mythologie" est vraiment bien amené ^^

enfin bref si vous arrivez a mettre la main sur cette serie je ne saurais que trop vous la conseiller j'ai vraiment bien accroché par certains cotés cela m'a vite fait penser a la serie le destin d'une déesse ^^

4.5/5 pour les 3 tomes