Critique de e_liseuse

Bon déjà, parlons du fait que j'ai lu ton livre en 24h Céline !?

Je n'ai pas vu les pages défiler, mais j'ai bien senti les larmes par contre 🥺 Ta plume est si addictive et prenante !

Tu as créé des personnages attachants au passé douloureux, aux coeurs brisés, aux âmes fêlées 💔

Melinda, policière à Boston, revient dans sa ville natale (Emerson) après avoir fui un domicile familial violent 10 ans plus tôt.

Mel est intelligente, de nature renfermée et méfiante.

J'envie son courage, sa détermination, elle qui est devenue policière (au lieu de journaliste) pour aider les autres et se rendre utile 🙌

Le voisin de sa mère est son amour de jeunesse, Connor, à qui elle donnait des cours de soutien. C'est un vétéran de l'armée, qui garde des traumatismes de son service. Il est super doux, mais se sent seul et perdu.

Alors que la disparition soudaine de Mel au bal de promo avait brisé le 💔 de Connor, le destin leur offre une seconde chance.

Une décennie les a séparés mais n'aura pas suffi à effacer leurs sentiments...💞

J'ai beaucoup aimé les nombreux flashbacks dans cette lecture qui permettent de comprendre la chronologie des personnages, et de retourner dans les souvenirs 🥰

Mention spéciale pour l'adorable Cassie (soeur de Connor) qui est admirable et qui mériterait un spin-off !

Un dernier mot : 𝒞𝒶𝓇𝓅𝑒 𝒹𝒾𝑒𝓂
Lien : https://www.instagram.com/p/..