Critique de Mrphilcastedey

On ne se le cachera pas, si j'avais commencé mon exploration des contes interdits par celui ci, je n'aurais probablement pas voulu lire les autres. L'histoire, qui débute trés tranqillement et dont l'action prend un certains temps à arrivée, ne me séduisait pas particulièrement mais, au bout de quelques pages je me disais que ce n'était pas trop mal malgré tout. Cependant, tout me semble trop confus, absurde et/ou mal structuré. J'ai eu de la difficulté avec le mauvais mélange entre l'horreur, le fantastique et le côté astral de ce roman. C'est comme si l'auteure avait essayé de tout mettre ses pions sur un seul et même livre, voulant y mêler trop d'éléments et que le tout avait complètement échoué. On passe d'une histoire à une autre par saccade et de façon trop désorganisé. Et que dire de cette fin qui, non seulement est inintéressante mais qui, en plus, n'a aucun espèce de lien avec l'histoire principale. Un gros raté pour moi. J'espère que l'auteure aura apprise de ses erreurs et trouvera une façon de se réinventer sans tout mélanger, avec une histoire claire et conçise la prochaine fois.