Critique de Ql_livres

Nous allons suivre ici Yvanha, une petite fille née grâce à un pacte de ses parents avec un petit lutin. Sa mère l'avait bien mise en garde de ne pas parler avec ce "demon", mais depuis que Yvanha a aperçu ce fameux Rumpelstiltskin, les malheurs vont la suivre. Quand elle domera naissance à deux magnifiques jumelles, Yvanha devra tout faire pour les protéger. Arrivera t'elle à protéger ses filles ?

Un conte interdit assez soft où l'on ne retrouve pas les mêmes scènes d'horreur que dans les autres, mais une intrigue bien ficelée qui donne envie de connaître la fin. Un lutin qui sème l'angoisse et la terreur dans cette famille.
Un roman pas très long, mais les chapitres courts nous mènent bien dans l'histoire. Ce n'est pas le cibte interdit que j'ai préféré mais il tient quand même en haleine et arrive à surprendre avec sa fin

Si vous avez peur de vous lancer dans cette série car vous penser que vous être trop sensible, celui ci est un bien pour commencer.

"Rum… Rumpel… comment ?
Rappelez-vous son nom, car si vous le surprenez sous votre lit, il sera déjà trop tard…
Croyez-vous avoir ce qu'il faut pour lire cette nouvelle version horrifique du fameux conte des Frères Grimm?
Attention, vous pourriez devenir obsédé par ce qui se cache sous votre lit…"