Critique de Livresque78

Je remercie Babelio et les Editions Kennes pour cette découverte, que j'ai reçu lors de la dernière opération Masse critique jeunesse.
Braven Oc tome 1 est un petit roman de fantasy parfaitement adapté aux jeunes lecteurs. Je le conseillerai à partir de 10 ans.
Il est écrit de manière simple, ce qui permettra au jeune public de l'apprécier à sa juste valeur.

Le roman est agrémenté de jolis dessins à chaque chapitre, et également une carte qui permet au lecteur de découvrir la terre des homoplantes qui gouvernent à la place des hommes depuis la quasi extinction de la race humaine.
Les personnages sont mignons et attachants à souhait. de nombreuses scènes prêtent à sourire, c'est un agréable moment de lecture.
De plus il est important de noter que l'auteur est Français, ce qui se ressent immédiatement dans le vocabulaire, pas de traduction approximative, ce qui est important lorsque l'on parle de lecture jeunesse.

Une lecture, que je ne peux donc que conseiller au jeune public fan de fantasy mais aussi au moins jeune, ou à celui qui souhaite le rester.