Critique de digidistyle

Je ne comprend pas comment ce livre peut être aussi plébiscité par toute la communauté développement personnel.

Premièrement parlons du prix... $18 pour un tout petit livre écrit très gros, je trouve ça très abusé. Et surtout ... pour le contenu du Livre.

Le contenu, parlons en! Très clairement tout le livre peut être résumé par le 4eme de couverture. 4 accords, c'est aussi simple que cela. ; accords de bon sens qui seront « développés » par des exemples grossiers sans aucun fondement scientifique, historique ni même aucune réelle mise en pratique/situation. Il s'agit pour moi de faire des lignes mais pas d'ajouter de matière.

Le dernier gros reproche de ce livre, et pas des moindres, vient de l'auteur et sa philosophie... il se présente comme un descendant d'une grande lignée de shamans, les Toltecs. Son histoire n'est clairement qu'une légende sans fondement qui permet d'ancre un peu son livre et « rassurer » la communauté développement personnel quand à l'authenticité de son apprentissage.
L'auteur est assez gentil pour nous dévoiler dans son livre les 4 grands principe de sa civilisation antique qui n'étaient jusque là qu'un secret bien gardé. Dite lui merci, il sauve notre civilisation au prix de 18$. Cela vous ouvrira les clefs du bonheur. Ou pas, car dès que le livre ce vend bien l'auteur commence à se rappeler que sa civilisation antique avait un 5 eme accord qui sortira bien entendu dans un nouveau livre.

Pour finir je passerais le fait que l'auteur nous propose un code de 20% de réduction pour sa méthode de développement personnel en ligne.