Critique de viou03

Du côté de l'écoute :

La lecture de Frédérique Meaux est vivante, entraînante. Dès les premières lignes, il nous fait apprécier David. de plus, le récit étant à la première personne , j'ai trouvé que Frédéric Meaux était très bien rentré dans la peau du personnage.

Du côté du récit :

Il y a longtemps que je voulais découvrir cet auteur. Je suis enchantée de cette lecture (écoute).
Je suis tombée sous le charme du style de l'auteur dès les premières vocalises et au fil des pages de sa façon de construire son intrigue.
Il a un truc bien à lui pour nous narrer l'histoire de David entre réalité , paranormal ou folie. On a du mal à faire la distinction de ce qui est réel et ce qui ne l'ai pas. le paranormal fait corps ici avec le reste du récit. Les choses étranges qui se produisent semblent aller de soi , c'est très bien fait.
A aucun moment, on met en doute la raison de David et pourtant ce serait le plus logique.
De plus, la lecture de Frédérique Meaux a su prendre la mesure de ce sentiment.

Je suis en train d'écouter le prisonnier du ciel , je le trouve encore meilleur et surprenant que celui ci que j'ai adoré.

Lien : http://viou03etsesdrolesdeli..