Critique de Alex_bouquine

💌 Jinna est une jeune mère célibataire qui a dû fuir un passé douloureux pour promettre un meilleur avenir à sa fille Luna.
Lorsqu'elle apprend le décès de son unique et meilleur ami Brian, sa seule famille, c'est tout son monde qui s'écroule. Ils se sont construits ensemble et sa perte est très douloureuse.
Un jour, elle reçoit une lettre posthume de Spok (le surnom de Brian) et elle doit faire face à son passé et notamment à Casey, le frère de Brian.

💌 le roman est rythmée par les lettres posthumes de Brian... On en vient même à se demander s'il est vraiment mort tant celles-ci tombent toujours pile poil. On comprend aussi le lien très fort qui unit Jinna et Brian et surtout, on comprend vite qu'ils se connaissent par coeur.
Ce roman est une très belle histoire d'amitié.
Mais c'est également une belle histoire d'amour.
Sur fond de non-dits et de seconde chance, Jinna et Casey vont devoir s'apprivoiser.

💌 On découvre les personnages et leurs vies au fur et à mesure, on comprend mieux certaines réactions. J'avais l'impression de réunir les pièces d'un puzzle. Un puzzle magnifique et très touchant.
Chacun des personnages est attachant et c'ets ce qui fait que l'on plonge facilement dans ce roman.

💌 Les derniers chapitres m'ont fait pleuré tellement ils étaient touchant.. J'ai tellement aimé ce roman !
Vraiment, je vous conseille vivement de découvrir cette histoire... Vous n'en sortirez pas Indemne.