Critique de leslecturesdetohru

Cette bande-dessinée m'a attiré grâce à sa couverture mais, je vais être honnête, je n'avais pas lu le résumé. Ainsi, lorsque j'ai rencontré le "toutes", j'ai pensé qu'il s'agissait d'une vision que sa mère avait eue parce qu'elle était malade. Puis, il est devenu clair que c'était juste une nouvelle et mystérieuse créature avec laquelle les gens vivaient. Peut-être que ces créatures ont une signification profonde, et peut être pas, on verra.

Une fois que j'ai compris le fonctionnement des "toutes", qui sont plutôt mignons et beaux, je suis entrée dans l'histoire. Cependant, cela m'a beaucoup rappelé Parasite (le manga) et il faudra que je lise le prochain tome pour savoir ce que j'en pense. Dans l'ensemble, je pense que l'histoire est abstraite à certains égards et que les personnages sont intrigants, même s'ils ne sont pas les plus attachants.

Je recommande cette bande-dessinée aux personnes qui ont apprécié Parasite, et aux personnes qui aiment la science-fiction.

Attention : il y a des scènes où des gens sont tués.

3/5