AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Tristhenya


John Russo nous livre ici le récit de son célèbre film, qui a fait un carton dans les années 1970 pour avoir été le premier à utiliser ces créatures mortes-vivantes. Un classique pour les amateurs d’histoires de zombies, un livre bien écrit, très facile à lire (terminé en 1 heure pour moi ^^).

Le style fait monter la pression petit à petit, cela prend très bien puisqu’on se sent nous même oppressés, prisonniers et barricadés avec eux dans ce petit cottage américain encerclé par des hordes de zombies affamés de chair fraiche.

Des regrets ? Oui, les personnages sont peu fouillés et pas très intéressants, surtout Barbara ! (Ok au début du livre elle à vu son frère se faire dévorer par un zombie, ce qui est en soi assez traumatisant !) mais tout au long du livre elle s’enferme dans un mutisme presque total et ne participe absolument pas à sa survie ! Un personnage qui si j’aurais pu, j’aurais aimé secouer comme un prunier afin quelle sorte de son délire… En somme elle ne sert pas à grand-chose dans cette histoire…

/*\ Rendez-vous sur mon blog pour lire l'intégralité de cette critique ^^ /*\
Lien : http://www.chibigeeky.be/la-..
Commenter  J’apprécie          20



Ont apprécié cette critique (2)voir plus




{* *}