Critique de LesChroniquesDeMimbue

Mon avis lecture : je viens à l'instant de finir la lecture de ce premier tome (il est 22 h 54). Alors, même si, j'ai entrevu l'aboutissement d'une ou deux intrigues, je dois bien reconnaître que je ne m'attendais pas à une telle fin. J'espère d'ailleurs que la suite sera peu longue à arriver. En effet, j'ai tellement adoré cette histoire que je suis plus qu'impatiente d'avoir de nouveau entre les mains les aventures de Nor et ses compagnons. Tandis que le résumé peut laisser penser à un récit comme nous en connaissons beaucoup, le fond de l'histoire sort néanmoins de l'ordinaire. La plume de l'auteure est d'une fluidité exquise garantissant que le texte soit profond et grandement travaillé. Il est facile de nous laisser transporter par l'histoire trépignante de cette jeune femme prête à tout pour sauver son peuple de la tyrannie. J'ai adoré chaque instant de ce roman époustouflant ! C'est un coup de coeur littéraire pour moi.