Critique de Royalbook

Un gros coup de coeur pour ce livre.
J'ai vraiment adoré l'univers et les personnages. L'histoire était vraiment sympa.
La plume de l'auteure est très agréable, le livre se lit très facilement et on rentre très rapidement dans l'histoire.

J'ai beaucoup apprécié le personnage de Kestrel, une jeune femme forte et intelligente avec un esprit très stratégique à l'image de son père, Général.
Arin était un personnage tout aussi intéressant. D'abord très mystérieux au début de l'histoire, on apprend à le connaître au fur et à mesure qu'on avance dans l'histoire et on découvre petit à petit tous ses secrets...

Kestrel et Arin, que tout oppose n'étaient pas destinés à se rencontrer car l'une était Valorienne et l'autre Herrani. Et pourtant... Est-ce réellement dû au hasard ?
Dès le début, on comprend que la relation entre les deux sera compliquée voir impossible.

C'est un livre qui mélange manipulations, trahisons et amour, des éléments très bien dosés qui ont rendu la lecture très passionnante.
J'ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs à la fin du livre mais c'était pas vraiment dérangeant, j'ai tout de même apprécié ma lecture.

Pour finir j'aimerais rebondir sur le titre original du livre, The Winner's Curse ou la malédiction du vainqueur. C'est une notion qui a d'abord été mentionné au début du livre lors des enchères mais elle va également revenir à la fin et sera d'une grande aide pour Kestrel. le titre du livre prend alors tout son sens et j'ai trouvé ça très astucieux de la part de l'auteure.