Critique de sangar26

Dans ce tome certains défauts sont effacés par rapport aux premiers pour autant j'en ai trouvé d'autres.
En effet, on a moins de longueurs mais après l'auteur passe sous silence certains événements qui se situe après le premier tome.
Ensuite, on de nouveaux personnages qui ont plus d'importance que vaelin dans ce tome on en sait plus sur frentis et Reva et j'ai bien apprécié vaelin dans le premier tome alors je trouve que c'est une déception pour ma part de ne pas le suivre assez souvent.
Aussi, le changement de point de vue m'a perdu à plusieurs reprises même si à chaque début de chapitre on a écrit qui parle parfois l'auteur change de personnage en cours de chapitre et suivant où on s'arrête on met du temps avant de comprendre qui c'est.
En revanche, je précise je n'ai pas un rythme de lecture très rapide ce qui a du jouer dans l'intérêt que m'a suscité ce livre puisque si j'éternise un livre je décroche.
Mais je reconnais que quand j'avais la possibilité de lire tranquillement je m'y intéressé mais certains passages été trop longs et d'autres captivant ce qui m'a laissé dans une semi panne de lecture.
C'est donc une lecture en demis teinte pour moi je n'ai pas détesté ni adoré car il m'a manqué ce petit plus qui m'aurait captivé.