Critique de Les_lectures_de_juliie

Après son divorce et la faillite de son agence de détective, Marion décide de revenir habiter à Crouzon, son village natal Auvergnat.
Ce nouveau départ est loin d'être évident pour Lola, sa fille de 17 ans, qui avait une vie bien remplie en région parisienne.
Il n'est pas non plus évident pour Marion de repartir de zéro dans ce village qui l'a vue grandir et dans lequel des souvenirs y sont ancrés. Mais lorsque Marion recroise son ancien amour de jeunesse, elle replonge avec nostalgie dans ces souvenirs et dans cet idylle avortée…
Mais voilà, très vite, des cambriolages ont lieu dans ce petit village si tranquille, et c'est tellement simple de mettre en tête de liste des suspects une ado récemment arrivée… Marion ne va pas en rester là et elle va prouver l'innocence de sa fille.
J'ai vraiment adoré cette lecture ! On plonge à la fois dans la vie de Mario et de Lola mais également dans une enquête pleine de rebondissement.
La plume drôle et entrainante de #juliettesachs donne du peps à cette lecture et il est difficile de décrocher de ce livre !
Avec ce livre, vous passerez un beau moment de lecture, entre douceur et émotion.

Lien : https://www.instagram.com/p/..