Critique de Sabenea

Il y a dix ans, Quincy Carpenter devenait une dernière fille. Elle a survécu au massacre de ses amis dans un chalet de montagne isolé. Elle souffre depuis d'amnésie dissociative et ne se souvient pas des derniers moments de ses amis.
Douze ans auparavant, Lisa Milner a elle aussi survécu à un carnage dans une sororité. Elle a vu mourir neuf de ses camarades.
Quelques années plus tard, Samantha Boyd a survécu à une tuerie dans l'hôtel où elle travaillait.
Trois dernières filles... Trois survivantes...
Suite aux événements tragiques qu'elle a connus, Lisa a pris sa vie en main et est devenue psychologue pour enfant. Elle a aussi offert son aide à Samantha et Quincy afin de surmonter ce qui leur était arrivé.
Lorsque celle-ci est retrouvée dans son bain, les veines tranchées, la police conclut sans surprise à un suicide.
Samantha et Quincy, anéanties, finissent enfin par se rencontrer et, unies par le drame qu'elles ont connu, se lier d'amitié.
Pourquoi Lisa s'est-elle suicidée ? A-t-elle volontairement mis fin à ses jours ? Ou l'y a-t-on poussée ? La mémoire de Quincy va-t-elle lui revenir ? Que s'est-il donc passé cette nuit-là ? Quels secrets enfouis cachent ses deux filles salement amochées ?
Cela faisait des années que je n'avais pas lu un livre qui me tenait autant en haleine. Un suspense bien mené, des personnages qui attirent chacun le doute sur eux à un moment donné, un dénouement surprenant. Un livre vraiment difficile à poser. Bref une belle découverte.
Lien : https://bo0ksbo0ksbo0ks.blog..