Critique de BisousLesLivres

Attirée par le pitch de départ (une survivante d'un massacre de jeunes adultes au fin fond d'une forêt. le tout faisant penser au film Scream et autres slashers movies. J'aime.), j'ai été un brin déçue par cette lecture. Je suis triste.

Tout était là pour me plaire mais j'ai au final trouvé le livre trop...long...farfelu...dramatique (en particulier les dialogues et les relations entre les personnages. J'avais l'impression d'être dans un Soap opera)...trop....trop ?

La lecture est certes captivante - on ne voit pas passer les 500 pages - mais la fin : WTF. Certains aspects n'ont rien de bien surprenant, on s'attend à certaines révélations et rebondissements et PAF la fin, sortie d'on ne sait où. Ca ne m'a pas convaincu. DU. TOUT.

Premier roman sous ce pseudonyme, je n'hésiterai tout de même pas à découvrir ses romans suivants qui ont l'air d'être plus appréciés par la critique et dont les histoires promettent (j'espère) de bons moments de lecture.