Critique de lea61200

Un bon roman sur trois survivantes de massacres. Durant la lecture on va suivre ces trois Dernières Filles complètement différentes aussi bien dans leur façon de se reconstruire après le drame que dans leur vie privée. C'est vraiment une des qualités principale de ce livre : avoir fois personnages similaires dans leur vécu mais différentes dans la façon de gérer l'après.

Le côté thriller est très bien fait car on comprend très vite qu'on ne connaît pas toute la vérité et que de nombreuses choses sont plus suspectes qu'il n'y paraît. On comprend très vite qu'on se sait pas tous sur certaines personnes et que certaines ne sont pas dignes de confiance, que les apparences sont parfois trompeuses. On va aussi avoir des chapitres sur le massacre qu'a subie Quincy ce qui va nous permettre de comprendre ce qu'elle a subie cette nuit-là. Au fur et à mesure que Quincy retrouve la mémoire sur ce qu'il s'est passé cette nuit-là, on va regarder les personnages sur un jour nouveau et comprendre ce qu'il s'est réellement passé.