AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Ania-x


Je n'ai pas encore commencé à rédiger la moindre ligne à propos de ce roman. Déjà, je me demande ce que je vais bien pouvoir dire… j'ai l'impression que ce roman est vide. Certes, il y a certaines périodes qui peuvent ressembler à de l'action, mais elles sont traînées en longueur par l'auteur, Lilith St. Crow.

Mon avis est donc très négatif. J'abandonne rarement un roman, mais je dois avouer que j'ai abandonné celui-ci à la page 200. Je suis plutôt du genre à m'accrocher, mais celui-là… Je vais le revendre ! Il ne s'agit pas du tout d'un moment de lecture dont je souhaite me souvenir.

Il s'agit de l'histoire de Dru Anderson, une adolescente de 17 ans. Elle n'a pas du tout eu une enfance comme les autres. Son père (et sa mère?) chassent les créatures fantastiques du « monde normal ». Tout se passe relativement bien jusqu'à ce qu'un zombie pénètre dans la cuisine de la maison de la famille.

Encore une fois, comme pour un roman que j'ai lu dernièrement, je trouve que l'histoire est très bonne mais qu'elle a été mal exploitée. le récit tourne beaucoup trop en longueur. Tout se développe trop lentement. C'est inutile. J'aurais eu besoin de.. viande, quoi!!!!

Cela s'explique par un très grand nombre de descriptions. Certaines sont inutiles. Pas besoin de savoir la couleur du plancher, par exemple!

Aussi, j'ai souvent été très confuse entre ce que Dru appelait le « Monde Réel » et le « monde normal »… il me semble que ça revient un peu au même…. Si je ne mélange pas encore une fois les deux termes, le « monde réel » serait le monde peuplé de créatures et le « monde normal » celui que les humains perçoivent.
Lien : http://passion-lecture.com/1..
Commenter  J’apprécie          20



Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Ont apprécié cette critique (2)voir plus




{* *}