Critique de Karim80

"Ajin, Tome 6" de Gamon Sakurai continue de développer l'histoire intense et captivante des Ajins. Dans ce tome, la tension monte d'un cran avec l'escalade des actions terroristes menées par Sato, un leader Ajin radical. Sa série d'assassinats et sa montée en puissance avec de plus en plus de sympathisants présentent une menace croissante pour la société.

Kei Nagai, le personnage central de la série, prend une décision audacieuse en décidant de s'allier avec Tosaki, le chef du comité de gestion des Ajins. Cette alliance inattendue entre Kei et un de ses anciens adversaires ajoute une nouvelle dimension à l'intrigue et met en lumière les complexités des relations entre les Ajins et les autorités.

Ce sixième tome se distingue par son exploration des thèmes du pouvoir, de la violence et de la moralité dans un monde où les lignes entre le bien et le mal sont de plus en plus floues. le dilemme de Kei, qui doit choisir entre des options de moins en moins claires, rend son personnage encore plus profond et nuancé.

Les illustrations de Sakurai continuent d'être un point fort de la série, avec un style visuel saisissant qui capture parfaitement l'intensité et l'urgence de l'histoire. Les scènes d'action sont particulièrement bien exécutées, ajoutant un élément dynamique et captivant au récit.

En conclusion, "Ajin, Tome 6" est une suite passionnante qui ne manque pas de suspense et de rebondissements. Gamon Sakurai continue de bâtir un monde riche et complexe, offrant aux lecteurs une histoire profonde et réfléchie. Ce tome est une lecture incontournable pour les fans de la série et pour ceux qui recherchent un manga qui allie action, intrigue politique et questions éthiques.