Critique de gonewiththegreen

Petit recueil de scénettes entre mari et femme, appuyé par des dialogues du quotidien.
On parle de la soirée de la veille , libre cours à la critique des autres :), on parle de ce qui nous énerve chez l'autre, de ses travers quotidien qui font finalement le ciment ente deux êtres . Car vivre avec quelqu'un , c'est explorer ses failles, ses travers et l'aimer à travers toutes ces petites scories.
Les textes auraient pu être prononcés par beaucoup de couples tellement ils semblent universels.
Mais derrière cette façade , il y a beaucoup de non dits , on évite les sujets épineux , où en sont les sentiments dans ce couple que la différence d'âge pourrait éloigner à terme ?
On refuse souvent la critique de l'autre, en le renvoyant à ses propres défauts. du quotidien , je vous dis ... du beurre, du ménage , de la conduite,d'un achat...
J'ai adoré, même si, on 'impression que l'on aurait tous pu l'écrire , ce petit résumé de la vie quotidienne.