Critique de BouquineBook

Un résumé qui promet de l'action et de la romance. le monde de l'UFL qui est de retour et enfin l'histoire de Blake, ce personnage qui m'avait intrigué dans le premier tome. Un ensemble qui regroupait que des bons points pour que je me lance de cette nouvelle lecture.

Layla est une femme détruite (oui je sais ce mot est fort mais vous comprendrez pourquoi je l'utilise quand vous connaîtrez toute son histoire). Une histoire qui justement nous ait transmis toute au long du livre, avec des rebondissements, auxquels on ne s'attend pas. Mais je ne peux pas plus m'étendre sur ce personnage sans vous en dévoilez plus et se serait tout gâché.

Blake est un personnage que l'on cerne très vite et qui nous montre une personnalité que l'on ne lui aurait pas crue à la fin du tome 1. Mais que dire à part qu'il se refuse d'aimer jusqu'au jour où Layla entre dans sa vie et lui fait ouvrir les yeux. Et là, Blake devient l'homme protecteur qu'on rêverait toute d'avoir à nos côtés.

J'ai bien aimé le fait que l'on retrouve tous nos personnages de la série mais surtout le couple « Raven et Jonah ». Et le petit plus que l'auteur nous apprend sur ce couple est tout simplement génial. J'aime quand les histoires d'une série évoluent comme ça tout au long des tomes.

En conclusion, un tome avec une histoire pleine d'action et d'amour, une fin encore mieux que mes espérances, je ne m'attendais pas à tant donc un grand Merci à l'auteur.
Lien : https://bouquinebook.wordpre..