Critique de SuperKneeMaster

J'ai adoré le premier mais celui ci est vraiment très très moyen, ici Anna Sam fantasme tout en nous racontant ses courses, ce ne sont pas des conseils. Il n'y a d'ailleurs aucune explication, juste des constats (cf. le numéro inscrit sur les oeufs). Pour avoir passé un diplôme dans le domaine du commerce je me disais qu'il y avait pas mal de choses à dire sur les produits d'appel, le facing (niveau des yeux, niveau des mains), le côté chaud/le côté froid, les promotions et semaines spéciales (ex : foire aux vins qui se passe en septembre/octobre au moment du creux des ventes de vins), le marketing olfactif ... Anna Sam a été croustillante dans son rôle de caissière mais ici elle est une consommatrice banale, qui se laisse vite emporter par ses rêves. le livre est également très court (170 pages, écrit en gros et avec des sauts de pages à chaque fin de chapitre ... dont certains ne font que 2 pages). Livre dispensable.