Critique de Petiteetoilelivresque

J'ai découvert au cours de ma lecture que ce livre est extrait d'une série écrite par @authorsamanthayoung mais chaque tome traite d'un couple séparé alors je n'ai aucunement été gênée de ne pas avoir lu les autres tomes ^^
▫️
On suit Shannon qui rencontre Cole furtivement pour la première fois à 15 ans. Neuf ans plus tard, elle commence à travailler dans un salon de tatouage sans savoir que Cole va être son manager ! Et forcément ils vont être attirés l'un par l'autre même si Shannon veut à tout prix se tenir éloigné de cet homme qu'elle considère comme un bad boy.
▫️
Très vite, on identifie les caractéristiques d'une romance mais les personnages et en particulier Shannon ont un passé tumultueux. J'ai beaucoup aimé découvrir relativement rapidement le passé de Shannon et ainsi mieux comprendre ses réactions face à Cole.
▫️
Effectivement, on croise différents couples qui ont fait l'objet des tomes précédents mais cela ne gêne en rien la compréhension et l'évolution du couple Shannon/Cole.
▫️
En conclusion, une lecture parfaite pour les amateurs de romance. Pour ma part, une belle découverte mais je ne pense pas, pour l'instant, craquer pour les autres tomes de la série 🙈