Critique de stokely

Beaucoup de sujets sont évoqués dans ce roman plutôt axé jeunesse, tout démarre de la rencontre entre Noémia jeune étudiante avec Tristan qui est un jeune sdf, celle-ci va lui apporter une crêpe et petit à petit ils vont faire connaissance.

Noémia est révoltée que des personnes puissent ainsi être à la rue et elle va tout faire pour aider Tristan qui n'a pas eu une vie facile, mais certaines choses ont commencés à m'agacer quelques peu, Tristan a eu plusieurs petits boulots mais il se fait toujours virer, il tombe donc dans des magouilles de prostitution et d'argent facile.

Noémia et quand à elle vraiment fleur bleue et est complétement obnubilé par le physique de Tristan, aurait-elle eu la même réaction si sn âge et son physique était différent? de plus je trouve que la jeune fille a un passé intéressant mais c'est dommage que celui-ci ne soit pas creusé.

J'ai eu du mal à me faire également avec la fin de l'auteur en effet la proposition est plutôt déroutante à mes yeux, un sujet fort ici comme la précarité mais qui est vraiment traité de manière vraiment jeunesse.