AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de legeekparesseux


L'histoire se déroule en 1990 dans le village d'Origon. Un village qui, en apparences, semble particulièrement paisible et sans le moindre problème. Pourtant, les villageois qui s'y trouvent sont loin de se douter des événements qui vont suivre…

Très rapidement, nous découvrons l'un des personnages principaux, Hitori. Un jeune garçon de 13 ans, fraîchement adopté par un couple plutôt âgé. Les deux époux n'ont malheureusement pas pu concevoir d'enfants, c'est donc tout naturellement qu'ils se sont redirigés vers l'adoption et ainsi, accueillir le jeune Hitori.

Après un bref accueil, il est grand temps de faire découvrir la nouvelle demeure de leur fils et plus précisément, sa chambre. Une chambre avec une décoration plutôt enfantine mais qui ne semble pas déranger Hitori qui demande à se retrouver seul afin d'aménager sa chambre à sa guise.

Ceci n'est pourtant qu'une excuse. Aussitôt ses nouveaux parents partis, Hitori se dirige vers un carton. Celui-ci est plutôt imposant et lourd et pour cause : il cache en réalité un jeune homme, mais pas n'importe lequel…

Lien : https://legeekparesseux.fr/l..
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}