Critique de mamary57

C'est ma première lecture de cette auteure et je ne le regrette aucunement, j'ai bien aimé cette lecture entre une forte tête et un vrai salaud.

Amy qui se voit renvoyer après une liaison avec son patron, décide que dorénavant elle ne mélangera plus vie privée et vie professionnelle.

Elle accepte de se fait un poste d'assistante (même si pour moi c'est plus baby-sitter on dirait), mais voilà son nouveau patron, Oli, est le plus arrogant et immature des hommes, pour lui rien n'est plus intéressant que de vivre jour après jour et d'avoir du coup une fille différente chaque soir.

On a du coup une bonne partie de livre, avec le duel entre les deux qui aiment bien se lancer des piques. Mais au moment où Oli change de comportement, je trouve qu'il ne colle plus trop au personnage de salaud, cela est bien dommage car j'aurais bien aimé qu'il reste un connard jusque la fin.

Néanmoins l'histoire est pas mal, j'ai beaucoup apprécié cette lecture. J'ai hâte de découvrir de nouvelles oeuvres de cette auteure.