Critique de narcose

J'adore cette auteur ... ce n'est pas un scoop ... mais là j'avoue qu'en s'aventurant dans le MM (genre que j'aime particulièrement), elle prenait à mes yeux un sacré risque ... !

Eh bien, ce défi est relevé haut la main !

Je me suis retrouvée embarquée dans une superbe histoire d'amitié entre hommes, sur fond de ségrégation raciale et discrimination sexuelle ... dans la campagne profonde américaine.

Hugo et Tom, deux amis d'enfance, se retrouvent lors du retour au pays de ce dernier qui a bien bourlingué. le temps semble ne pas avoir eu de prises sur ces deux amis, qui ont bien grandi et se redécouvrent au fil des jours.

Hugo a ouvert la porte de son placard, au mépris des jugements ... Tom y est encore mais commence à voir la lumière : est ce possible pour eux deux de passer au delà de leurs préjugés pour vivre une vraie histoire ?

==> Que vous soyez lecteur aguerri de MM ou simplement novice curieux, je vous conseille fortement la lecture de cette superbe histoire, qui (je l'espère !) vous emmènera aussi vite que moi sur les traces de nos cowboys au coeur tendre !