Critique de pommerouge

Mon dieu ! Que dire de cette lecture. La découverte de la plume de Sara Agnès L. est pour moi merveilleux. Sa plume est un petit joyau. Lorsque je lisais ses lignes j'avais l'impression de la voir sculpter une pierre brute pour en faire quelque chose d'éblouissant.

Cette histoire part d'une base assez souvent vu dans les romances. le mauvais garçon et la petite fille sage, venant d'un quartier de bourges. Pourtant, l'auteur a sur l'exploiter à sa manière et en faire un petit bijou.

J'aime énormément le fait qu'on passe à chaque chapitre, d'un point de vue de Jay puis de Kate. Cela me rappelle Forbidden et c'est génial ! J'aime dans une histoire d'amour avoir le point de vue du couple entier et pas seulement d'une personne.

J'adore le côté cru et franc de Jay qui est confronté à la petite fille sage et prude qu'est Kate. Je ne peux vous dire toutes les sensations par lesquels ce roman m'a fait passer. de la joie à la tristesse. de l'amour à la haine. Des larmes au rire.

L'auteur nous tiraille l'esprit tout le long en ce qui concerne cette romance. Au début c'est Jay qu'on déteste un peu, ensuite c'est Kate. Chacun son tour les personnages sont adorable et en même temps détestable.

Sara Agnès L. est pour moi une belle découverte. Je trouve qu'elle décrit bien dans ce roman la découverte de la sexualité à laquelle fait face Kate. Aux premiers émois et frisson qu'on a quand on est jeune et qu'on ne connait encore rien sexuellement parlant. Elle a su capter toute la beauté de la sexualité sans la rendre grossière.

En ce qui concerne la fin… J'ai pleuré et pleurer de joie. J'étais émue et éblouis. Il y a certaine chose auxquelles je m'attendais, mais la façon qu'elle a eue de décrire cette scène fus remplis d'émotion.

En conclusion, c'est un roman magnifique et la découverte d'une plume magnifique. Entre la joie, l'excitation, les frissons, les larmes, la colère, je crois bien que l'auteur m'a fait passer par toutes les émotions possibles et inimaginables.

Un coup de coeur !
Lien : https://lapommequirougit.wor..