Critique de Mamicha27

Merci à Joël et @taurnada pour ce service presse ❤😻

Thriller - serial killer  - cold case - suspense - enlèvement - enquête

Sitôt reçu sitôt lu!!

Et une très belle surprise pour moi qui découvre @gerard_saryan

C'est son second roman et c'est un excellent thriller.

Agnès Demarre de la PJ de Dijon, traverse une mauvaise période suite à une longue maladie et le départ de son mari, son retour dans son équipe est chaotique. Il va lui être proposé de se joindre à Jade Arroyer jeune influenceuse pour mettre en place une campagne en vue de promouvoir les métiers de la police en suivant une enquête en cours.

Pendant l'été dans un camping au bord d'un lac dans l'Indre, un adolescent est retrouvé mort dans d'atroces circonstances et sa jeune soeur a disparu.

Dans un même temps Alain Bernet, dit La Demoiselle se réveille d'un long coma, ce tueur en série aux nombreuses victimes, aurait-il un rapport avec ce dernier meurtre?

On s'attache aux personnages principaux, une flic déterminée, une influenceuse attachante et un tueur en série que j'ai rebaptisé de plusieurs petits noms d'oiseaux tant je l'ai adoré !!

Un récit mené d'une main de maître , une histoire haletante qui ne laisse aucun répit, des rebondissements, des flash-backs et des cold cases qui tiennent en haleine et ne laissent aucun temps mort, un polar complètement dans l'air du temps avec des sujets d'actualité. Des chapitres courts et un rythme qui s'accélère jusqu'à la fin.

Vous l'aurez compris j'ai beaucoup aimé et j'ai maintenant hâte de lire son premier roman ou apparaît déjà l'enquêtrice, Sur un arbre perché.

Avez-vous lu ce thriller ? Connaissez-vous cet auteur

#booksta #instabook #lectricepassionnee #thriller  #taurnada #lombredupredateur