Critique de ceciliablaison

En janvier 2023, l'auteur a sorti un premier thriller qui m'avait déjà bien plu …

Il revient avec une nouvelle intrigue absolument dingue qui est dans la continuité du premier.
Bon logiquement, pour le savourer pleinement, avoir lu le premier est indispensable selon moi.

Direction Lambecq, village touristique de l'Indre.

La vie d'une famille va basculer dans l'horreur lorsque lors d'un week-end au bord du lac un jeune homme va être retrouvé assassiné et sa petite soeur porté disparue.

Sur l'enquête; on retrouve Agnès Demare qui se retrouve avec une jeune influenceuse qui va la suivre comme son ombre afin de promouvoir le métier auprès de la jeune génération. Ce duo bien mal assorti va s'avérer très attachant.

En parallèle de cette affaire de meurtre et de disparition, on va suivre « la demoiselle », tu sais, le tueur d'enfants du premier thriller de #gerardsaryan

Après être sorti du coma, il semble être frappé d'une amnésie.
Heureusement, un mystérieux neveu croit toujours en lui …

Un second opus plus abouti, plus travaillé, plus palpitant encore avec une ambiance très mystérieuse autour de ce lac.

Et alors mention spéciale pour cette fin incroyable !

Il me faut une suite !!!