Critique de Pattinou92

Après avoir lu le roman précédent "sur un arbre perché", ce nouveau livre démarre sur les chapeaux de roues. Une fillette est enlevée et cet événement fait suite à la découverte de son frère assassiné. La Capitaine Agnès Demare  doit aider la gendarmerie à découvrir le meurtrier. Elle est secondée par une influenceuse, Jade, assez active sur les réseaux sociaux. Cette dernière, grâce à sa popularité auprès des jeunes, doit encourager de futures recrues à embrasser le métier de gendarme.

Les deux femmes qui ne sont pas de la même génération devront s'épauler pour découvrir le meurtrier et elles ont bien du mal à s'entendre... Au fur et à mesure de l'enquête, l'auteur nous fait avancer pas à pas dans ce thriller haletant. Son écriture est fluide et sa plume addictive.

Aucun temps mort, j'ai apprécié les multiples rebondissements et l'angoisse est palpable au fur et à mesure de ma lecture. L'auteur nous offre une fois de plus un très bon moment.

Lien : https://www.instagram.com/p/..