Critique de lesangdeslivres

La couverture est très belle et retrace parfaitement le contenu du manga.

En commençant ce tome, nous nous demandons ce qu'il va se dérouler, car nous avions été dubitatifs quant à ce qu'il pouvait se passer par la suite.
Nous sommes assez vite surpris, car cette histoire repart avec beaucoup d'émotions et de sentiments amoureux. Nous les voyons grandir au fur et à mesure que nous tournons les pages.
Dans ce tome, nous reprenons plaisir à voir évoluer les personnages et nous en venons à en apprécier un en particulier. Nous les voyions grandir et sa rancune qu'il avait l'a déserté. Nous le sentons plus humain et il avoue enfin ses sentiments.
À chaque page que nous tournons, nous nous inquiétons pour une personne en particulier. Nous avons peur de le voir partir à tous moment et du coup, nous avons peur de la tournure finale de cette saga. Mais, nous sommes très agréablement surpris de voir tout ce qu'il se déroule. Nous ne nous serions pas attendus à ce que les choses se tournent de cette manière et nous avons le coeur qui bat quand les sentiments sont enfin dévoilés.
À la fin, nous retombons dans la tristesse. Nous ne voulons pas qu'il y arrive ce que nous pensons qu'il est en train de se dérouler sous nos yeux.
Mais, un tout dernier rebondissement arrive et nous sommes heureux de voir cette jolie fin.

Est-ce que j'ai aimé ce livre ?

Ce tome est très bon et c'est un vrai coup de coeur pour moi !
Il y a du suspense, de l'émotion, de l'amour… enfin beaucoup de choses qui font que ce volume est bien fait.
Ce qui est bien, c'est que la fin ne m'a pas laissée sur ma faim.
J'ai été ravie de découvrir cette saga et je vous la conseille grandement.
Lien : http://lesangdeslivres.blogs..