Critique de leplaisirdelire31

J'ai une nouvelle fois apprécié découvrir le nouveau tome de ce spin off. À travers ces scènes de cuisine nous y découvrons encore des recettes alléchantes que nous pouvons réaliser sans magie et de façon assez simple. Bien sûr, puisque nous sommes dans un univers magique, les ingrédients et les techniques utilisés ne manquent pas d'ingéniosité, et ce pour notre plus grand plaisir. Chez eux, un simple poivron pour nous prend une vraie féerie, j'adore cette idée.

Les scènes que nous découvrons nous permettent de voir les liens qui unissent ces sorciers, leur quotidien tout en douceur et en bienveillance loin de l'intrigue principale. Nous sommes enfermés dans un petit cocon rempli de douceur et de magie.
Dans ce tome nous avons même un chapitre qui nous montre les progrès réalisés par nos apprenties sorcières préférées. Que demander de plus ?

Lorsque cette série a été annoncée je n'étais pas certaine de la lire, je pensais m'ennuyer. Finalement j'aime ce concept, l'ambiance dans laquelle nous sommes plongés. C'est un régal de retrouver ces personnages dans ces scènes de vie avec toute cette magie. Je ne sais pas à quel moment je vais me lasser, mais pour le moment j'aime toujours suivre ce spin off qui permet de passer un bon moment.