Critique de MangAstra

☼ Mon Avis ☼

Dès que l'on ouvre ce livre, nous retrouvons le récapitulatif de l'intrigue du troisième volume ainsi que la présentation des différents protagonistes les plus emblématiques de la série.
La couverture du quatrième tome montre une toute nouvelle créature encore plus mystérieuse.
Au fil du tome, on va découvrir les méthodes qu'elle emploi pour tuer ainsi que d'autres processus qui risquent d'anéantir tous les espoirs des personnages.
Magical girl of the End continue dans sa lancer en nous dévoilant de nombreuses informations qui remettent tout en questions.
On comprend mieux les intentions de l'auteur, on se pose toujours des questions sur certaines scènes, mais dans l'ensemble l'auteur nous a prouvé que n'importe qui peut mourir et que l'on n'est pas près d'imaginer la suite des aventures.
Ce quatrième livre est encore plus intense, plus gore et toujours aussi sombre.
Je suis constamment étonné par les détails des tenues des magical girl qui sont juste sublime.
J'ai été surprise par les tournures des événements qui s’abat sur les personnages, je suis étonné et très satisfaites de ce tome.
Qui gagnera entre les armes à feu et les baguettes magiques ?
Lien : https://mangastra.blogspot.c..