Critique de Lyohranel

J'avais beaucoup apprécié le premier tome que j'avais trouvé léger et très drôle. Je pense avoir encore plus apprécié ce deuxième tome. J'ai beaucoup aimé le chemin que prend la mangaka. À la fin du premier tome, le cliffanger nous laisse sur notre fin avec ce baiser que donne Yamato à Nagisa et j'étais un peu inquiète que la suite suive le chemin tout tracé que l'on retrouve généralement dans les Shojo. Mais pas du tout, ou en tout cas pas vraiment. J'ai trouvé que Mika Satonaka prenait les stéréotypes à l'envers et cela marche super bien. le fait que les personnages soient construit avec finesse et que leurs réactions soient plutôt réaliste ancre je trouve ce récit. Je me suis laisser prendre au jeu et la fin de ce tome me donne d'autant plus envie d'avoir la suite. La mangaka va telle aller vers un chemin tout tracé ou comme dans ce deuxième volume me surprendre? Vivement la suite!
Pour finir les dessins sont toujours aussi beau. Ça reste des graphismes très Shojo mais ils sont fait avec finesse et douceur.