Critique de Sevlipp

Comment vais-je faire pour attendre le 6ème tome ?
Comme d'habitude, encore plus que d'habitude, un suspense intenable surgit à la dernière page.
Le quatrième tome s'achevait par le rapt de Fadi, le petit frère de Riad, par leur père.
Il va être question ici de cette terrible absence, cette insoutenable inquiétude.
Mais la vie continue et Riad entre en troisième. Il est toujours aussi peu populaire, il envie les "dominants" et il regarde les filles.
Et puis, cela sera la grande découverte des bandes-dessinées.
Toujours la critique des religions, la culpabilité, les difficultés à se faire une place et la pression de la société.
Des dessins, des dialogues, des "bulles" toujours aussi réalistes et qui illustrent si bien ce quotidien des années 90 teinté de pessimisme.
Alors Riad, on peut t'appeler comme cela maintenant qu'on te connait depuis si petit avec tes failles, il va falloir le publier ce sixième tome.
Tu ne peux pas nous laisser comme cela dans l'incertitude et puis on voudrait te voir enfin un petit plus heureux.
Allez dépêche toi.