Critique de DocBird

Résumé : Esther est désormais en 5ème, doit porter un appareil dentaire, déteste les garçons, commence à réfléchir plus par elle-même et à se détacher un peu de l'admiration pour ses parents, et commence même à apprécier, par moments, son frère !

Mon avis : Esther grandit et évolue de tome en tome, et je commence enfin à vraiment apprécier cette série, sauf encore le graphisme que je n'aime pas trop.

Esther mûrit, réfléchit au monde qui l'entoure, s'interroge sur des sujets de société, présente les stars qu'elle aime, et qui me sont parfois totalement inconnues, devient accro au smartphone, lit moins, et souhaite toujours être éditrice. Elle s'interroge sur sa relation avec les garçons, qu'elle trouve quand même encore très bêtes, parle du harcèlement de rue, de l'homosexualité…

Une série qui parle de sujets de société sous le regard perçant et parfois naïf d'une adolescente. Les élèves aiment bien cette série qui leur parle.
Lien : https://docbird.over-blog.co..