Critique de Kandaina

"Ce roman est un énorme coup de coeur, peut-être même le premier de l'année 2021."

"Les personnages sont imparfaits mais si attachants qu'ils ne sont que plus réels."

"[Les deux personnages] se défient, se provoquent et s'attirent."

"Leur relation est interdite. Pourtant, ne dit-on pas qu'il n'y a rien de plus agréable que de croquer dans un fruit défendu ?"

"Julie Saurel nous plonge dans un univers fantasy déjà si souvent travaillé que nous aurions pu penser qu'elle ne pourrait rien apporter de nouveau. Eh bien, si ! L'auteure nous propose une intrigue haletante qui va de rebondissements en rebondissements. "

"Par ailleurs, Julie Saurel prône, d'une certaine façon, au travers de son roman, un message de tolérance. Les personnages apprennent à se connaitre, se dévoilent et s'ouvrent les uns aux autres."

"À tous ces éléments s'ajoute une plume agréable, fluide et addictive qui nous transporte très aisément. Il ne nous reste qu'à nous laisser porter et à apprécier le moment présent. Un moment qui semble si court une fois terminé, les pages s'enchainant si facilement."

"Une histoire ensorcelante qui vous envoutera et vous plongera dans un univers merveilleux et dont la seule issue sera le mot « Fin »."
Lien : https://paradislivresque.wee..