Critique de Leslivresnoirsdeclaire

Je n'ai lu de l'auteur qu'un seul livre qui, je me souviens, m'avait bien plu : « le loup peint ».
Je remercie Babelio pour l'opération Masse critique et les éditions French Pulp pour cet envoi !
Me voilà partie pour 568 pages, j'ai fait la connaissance des personnages de Lisa et Daniel et je dois dire que j'ai adoré ces personnages.
J'ai eu une réelle empathie pour eux... pour tous les personnages d'ailleurs !
Le livre est vraiment bien construit sans trop de longueurs ni de détails !
On suit 3 enquêtes : le retour de la mère biologique de leur enfant, Oscar, adopté il y a quelques années.
Un mystérieux guitariste homme qui contrôle ses victimes, qu'il trouve sur un site de rencontres.
Enquête menée par Ludo/Fred et Ophélie. Et enfin, la recherche de l'assassin de la petite amie (meurtre horrible) de Daniel lorsqu'il était ado. Un véritable « cold case » !
Une véritable course contre la montre pour ces affaires ! J'ai adoré l'ambiance, je suis passée par toutes les émotions. Les chapitres sont courts, ce qui est un plus !
Et, croyez-moi, n'ayez pas peur des nombreuses pages, car le livre est tellement addictif qu'on ne voit pas défiler les chapitres !
Je relirai à coup sûr l'auteur, car comme on dit : jamais deux sans trois !
Et si vous êtes du genre à glisser des livres sous le sapin, notez celui-ci, vous ferez des heureux !

Lien : https://clairechronique.blog..