Critique de leslecturesdechacha

Aujourd'hui parlons de Dangereuse Séduction de @lisasausy publié chez @cherrypublishing.

Grâce à son appel pour trouver des chroniqueuses, j'ai eu la chance de découvrir ce roman en avant-première. C'est la première fois que je découvre la plus de l'auteure et franchement je n'ai pas été déçu de ma lecture.

C'était vraiment une super lecture. On a frôlé le coup de coeur en même temps quand on parle de #agegap il est difficile pour moi de ne pas aimer ma lecture 🤣

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Julie fraîchement divorcée qui a besoin de changer d'air. Elle décide alors de rejoindre sa meilleure amie Laura sur son île paradisiaque. C'est la quelle va croiser la route D'Eros fils de sa meilleure amie.

Éros de 15 ans le cadet de Julie.

Julie a beaucoup de mal à se remettre de son divorce puisqu'elle a tout consacré à son mari qui fait clairement une crise de la quarantaine. Il l'a envoyé promener ainsi que tout ce qu'ils ont vécu et construit au cours de leurs mariage. de son côté, Eros en froid avec sa belle-mère, réduis donc au maximum les contacts avec sa famille pour éviter tout conflits.

J'ai adoré les deux personnages, mais également la manière dont s'est construit la relation. Si au début, il n'y avait aucune attirance romantique entre nous, deux héros, leur relation s'est construite au fur et à mesure du roman.

L'auteur nous offre un plot Twist qu'on ne voit pas du tout venir et qui est assez original.

La plume de l'auteur est fluide, addictive. Honnêtement j'ai dû le lire en moins d'une journée tellement j'étais pris dans l'histoire. Je ne peux donc que vous inviteZ à lire ce livre qui est vraiment super.
Lien : https://www.instagram.com/p/..