Critique de leacandy

Personnellement j'adore les feuilletons de Murielle Szac, je les trouve faciles à lire pour les plus jeunes, mais en même temps qui s'adressent à un public plus vaste que seulement des écoliers.
Le feuilleton d'Artémis peint le portrait d'une déesse de la chasse mais aussi de l'éducation et des naissances ce qui est moins connu… L'auteure raconte la vie d'Artémis, sa naissance, ses mésaventures, ce qui l'a fait grandir et nous fait par la même occasion grandir durant la lecture.
Ce que j'aime beaucoup dans les livres de Murielle Szac, c'est qu'elle nous immerge dans les pensées les plus intimes d'Artémis et cela marche très bien. Et du même coup on apprend une tonne d'histoires sur la mythologie, avec souvent une morale toujours bonne à retenir pour petits et grands.
J'ai aussi drôlement apprécié la petite touche féministe que Murielle Szac donne à Artémis et ça j'adore, une femme forte qui ne se laisse pas faire !