Critique de CindyR

Qui n'attendait pas ce tome avec impatience ?!

Damon le moins sympathique du MC, il est décrit comme un psychopathe, une brute et au vu des événements dans les tomes précédents, on ne peut pas trop leur donner tort, pourtant, il est bien plus si on creuse un peu. Et l'énigmatique Damon va se dévoiler au contact de son ange.

Toni qui fait trop confiance, elle est un rayon de soleil à elle toute seule, mais pourtant un nuage très noir va venir la recouvrir, elle est complètement perdue et surtout elle est tombée dans la drogue. Lorsqu'elle assiste à un meurtre désemparé, elle se tourne vers sa soeur qui pour la mettre en sécurité va la confier au Savage Tigers, ce qui la contrarie, car elle déteste leur monde.

Son garde du corps sera Damon qui n'est pas ravi de la décision de son président pourtant, il la protège dans l'ombre depuis quatorze ans, mais ce n'était pas prévu de prendre contact et surtout elle ignore tout… Et il veut que ça reste comme ça.

Entre secrets, promesses et menaces, un tome sous haute tension, qui nous garde en haleine pendant toute la lecture.

Leur caractère respectif va faire des étincelles, car elle n'a pas peur de tenir tête à ce dominant néandertal comme elle l'appelle. Ça était un plaisir de découvrir cet homme autrement et que derrière cet homme violent se trouve un homme exceptionnel. Il a des désirs très particuliers donc nous avons des relations D/s dans les scènes spicy et attention aussi au TW.

Un ennemies to lovers / age gap entre deux êtres aux passés difficiles et qui sont chacun à leur manière même si pour des raisons très différentes dans cet endroit sombre qui les enfonce de plus en plus dans cette noirceur, mais la lumière pourrait être enfin au bout du chemin, mais prendront-ils le chemin de la reconstruction ?! Où ça sera tout le contraire.