Critique de LOccitanelitteraire

Quel dommage ! Je ne comprend pas comment les auteurs on pu se perdre à ce point dans ce si jolie projet qui partez pourtant très bien.

Le gros problème dans ce livre c'est son concept. Oui rien que ça. Puisque l'auteur voulait nous parler des plus belles histoires d'amour de la littérature, jusque là tout va bien, si ce n'est...

Qu'elle nous révèle absolument tout sur les romans qu'elle présente ! du coup si le but était de nous faire découvrir auteurs ou de nous donner envie de lire certaines histoires, et bien c'est rater puisque que l'auteur résume de manière très détaillée les oeuvres citées.

Et le problème est que je ne voit pas très bien la nécessité de ce livre si il n'est pas de nous donner envie de découvrir les histoires présentées.

Cependant le point qui relève un peu mon opinion est le travail de LiliROZE avec ses photographies. de magnifiques inserts légèrement floutés qui donne une ambiance très sensuelle et luxueuse au livre.

Enfin bref...Un livre qui trahie sa propre essence et m'a laissée avec un goût très amer puisque j'ai du passer un bon nombre de pages pour ne pas être spoliée sur toutes les histoires présentées.
Lien : http://bookymary.blogspot.fr..