Critique de aalietseslectures

J'avais complètement adoré le premier tome et j'avais qu'une hâte c'était de connaître la suite ! Et quel bonheur de se replonger dans cette univers

Au début, j'avais un peu de mal à m'y retrouver car j'ai lu le premier tome, il y a un an de ça déjà et en un an j'en ai lu des livres
Mais on se met dans le bain très rapidement.

Le couple, Arutha et Lianne, m'a énormément manqué et j'ai été heureuse de pouvoir suivre leur évolution à nouveau. J'ai été très émue par la révélation sur Arutha, on le découvre un peu plus dans ce second tome et on s'attache à lui un peu plus aussi. Et voir le sacrifice qu'il fait à la fin, ça me donne juste très envie d'avoir la suite rapidement !!
Voir Lianne évoluer et développer encore plus son Don m'a juste coupé le souffle, car il y a eu beaucoup de rebondissements à ce moment là et je pense qu'elle va jouer un rôle très essentiel dans le prochain tome

Comme vous avez pu le comprendre, j'ai hâte d'avoir le prochain et dernier tome de cette fiction qui est juste géniale !