Critique de enairolf

Dès ma lecture du premier tome, je savais que j'allais adoré ce manga. Avant même d'avoir lu le premier tome d'ailleurs! Juste en voyant le résumé, je me suis dis que j'allais passer un très bon moment à chaque lecture. Et ça n'a pas loupé. Je suis beaucoup trop fan de ce manga et de cette histoire. Ce que j'aime là dedans? Absolument tout, tout simplement. Plus j'avance dans la découverte des tomes et plus je suis impliquée dans l'histoire. Je trouve ça tout simplement génial ce genre de lecture et maintenant j'attends avec grande impatience le prochain tome!

Dans ce cinquième tome, engagée pour protéger l'agent de police Kuwai, Kei, affaiblie, est vaincue par un groupe de chasseurs puis jetée à l'eau. Par chance, elle est sauvée in extrémis par Michitaka et Iwaya venus en renfort. L'agent Kuwai, de son côté, se retrouve en fuite et blessé en pleine forêt, ce qui ne joue pas en sa faveur : c'est le terrain de jeu privilégié du cruel Usui, le chef des chasseurs…

Il est vrai qu'avec les événements qui se déroulent dans le tome précédent, je mourais d'impatience de découvrir la suite de l'histoire. L'attente fut récompensée puisque l'on a, encore une fois, un tome plus que génial. le seul hic que je trouverais à redire c'est que ça se lit beaucoup trop vite et j'en redemande encore et encore. Cette fois ci, c'est en pleine forêt que l'on se retrouve. On a quitté Kei dans une position délicate dans le tome précédent, un bonheur de voir à quel point elle sait se débrouiller celle là. Ce que j'aime le plus avec ce personnage c'est vraiment le contraste qu'elle nous offre. en tant que tueuse elle est redoutable et d'une efficacité remarquable. Elle arrive toujours à ses fins et sincèrement, on pourrait même dire qu'elle est hyper dangereuse. Mais en même temps, c'est une jeune fille si candide, si naïve. C'est un contraste incroyable. On le voit bien dans ce tome lorsque Kei va à la piscine. Elle peut se faire avoir si facilement, difficile parfois de se dire que c'est une tueuse à gages redoutable. J'aime aussi l'ambiance du manga,, un mélange d'action et d'humour parfaitement bien maîtrisé, bref on se régale.

Le seul problème avec ce manga, c'est qu'il faut attendre la sortie du prochain tome. Mais aussi le fait que ça passe beaucoup trop vite. J'en veux tellement plus à chaque fois. L'attente est longue mais ça en vaut tellement la peine à chaque fois. L'action est au rendez-vous, voir Kei se battre c'est merveilleux, elle sait si bien se débrouiller. On a aussi beaucoup d'humour qui apporte une touche de légèreté dans l'histoire. Que ce soit l'ambiance, les illustrations, l'histoire ou encore les personnages, tout est absolument parfait dans ce manga.
Lien : https://enairolf.home.blog/2..