Critique de Millina

J'ai été totalement absorbée par ce tome de "Violence Action". C'est presque un coup de coeur pour moi. Kei, l'héroïne, est folle à lier, plongeant sans hésitation dans l'absurdité. Après une méchante grippe, elle reprend son travail de garde du corps, mais son protégé est traqué par la mafia. le chef de police, en apparence irréprochable, cache des secrets sombres. Engagée par un gang rival, Kei est accompagnée de deux personnages indescriptibles dont les stratégies pour combattre les mafieux sont aussi grotesques que hilarantes. Malgré l'absurdité des situations, le rythme effréné et les expressions comiques sont captivants. Les dessins restent somptueux et décalés, apportant une touche de plaisir visuel. Ce tome est une nouvelle réussite graphique, avec une intrigue toujours plus folle qui ne perd pas son lecteur. Il faut apprécier l'humour au second, troisième voire quatrième degré pour se laisser emporter par ces situations absurdes.
En somme, Kei revient en force, m'offrant un moment drôle et rafraîchissant. J'ai dévoré ce livre à Gibert Joseph, m'isolant pour une lecture que je ne pouvais pas lâcher. Une immersion totale qui m'a fait rire et m'amuser sans relâche.
Mon avis détaillé

Lien : https://lesparaversdemillina..