AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Bouvy


Perdu dans les Pyrénées se trouve un lieu introuvable si ce n'est par des femmes en quête de sens. Un guru ou prêcheur ou plutôt, un apôtre du sexe y prodigue un enseignement particulier, celui de l'art du sexe. Il inhibe tous les tabous de ses disciples, des femmes qui cherchent à se libérer, à atteindre la connaissance de leur corps, de leur plaisir, ...
Un mot, surprenant. L'auteur nous livre un scénario qui dépasse la simple histoire de cul, le simple prétexte d'être une aventure érotique. Par le biais de la sensualité, il éduque à l'art. Il fait du sexe une religion, un Dieu ou plutôt une Déesse. L'Origine du Monde devient à elle seule une entité religieuse. Les bulles, les dialogues et les textes sont littéraires, plein de bon sens et sont une ode à la joie de vivre et aux bienfaits du plaisir charnel. Les dessins sont surprenants. Ils rendent hommage à Fred, Robert Crum, Moebius, Manara, Courbet... Ils évoluent au fil des chapitres, gagnent en finesse, en charme. Les images peuvent être des plus crues sans jamais sombrer dans la trivialité. L'auteur nous offre du bel et grand érotisme, teinté de philosophie, d'ésotérisme, ludique et pédagogique. Il nous donne envie de s'aventurer dans sa quête. Un livre à partager avec celle ou celui qu'on désire, il y a sûrement moyen de trouver là de quoi affûter notre libido. Bref, un bel ouvrage que voilà, je reste sous le charme de ce premier opus et vais attendre la suite avec une certaine impatience.
Je l'ai téléchargé en version numérique au format PDF sur le site de la Musardine. La numérisation est vraiment de grande qualité, ce qui n'est toujours pas le cas avec les éditions Dynamite en format Kindle sur Amazon. Donc, si je puis me permettre un conseil, choisissez plutôt la version PDF que celle d'Amazon, vous profiterez d'avantage de cette belle, très belle bande dessinée érotique.
Commenter  J’apprécie          120



Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Ont apprécié cette critique (10)voir plus




{* *}