Critique de MyDiogeneClub

J'ai acheté ce livre car le resumé m'a intrigué. Je ne sais pas a quoi je m'attendais, peut-etre une etude sociologique (pas super poussee quand meme) des Populaires contre les Losers/Nerds/Bolosses... Mais en fait pas du tout. Je n'aurais pas du ignorer cette petite phrase a la fin du resumé "Parmi eux, il y a une nouvelle, excentrique et fascinante: Cassidy Thorpe"....

Une romance... Deja, c'etait pas trop mon style de bouquin a la base mais apres l'amourette Ezra/Cassidy ne m'a pas franchement interessé plus que ca.

Apres pour "l'etude des clans" c'etait pas la peine d'en parler dans le resumé car au final ca transparait pas plus que ca. Les "populaires" sont franchement pas si detestables que ca et j'ai meme plus eu l'impression que c'etait Ezra qui avait beaucoup plus de prejugés que ses amis "populaires" car c'est de lui-meme qu'il s'eloigne de la popularité et non les autres qui le repoussent.

Bref... Finalement j'ai accroché qu'a la fin avec la petit morale que fait Cassidy a Ezra sur le fait qu'on choisit qui on est par rapport au regard des gens etc..... Mais c'etait deja la fin du livre.

Ce n'est pas un mauvais livre, juste qu'il n'est pas pour moi. Cependant, dans l'absolu je pense qu'il peut largement plaire aux gens qui aiment ce genre la. Vous pouvez y aller. Il n'est pas desagreable a lire!